La photo du jour

P1070253.JPG
L'envers du décor PDF Imprimer
Jeudi, 18 Juin 2009 04:47

L'ORGANISATION :Sans elle point de salut, tout finit par partir en vrille...

 

 

 

Nos journées sont, sur ce plan, relativement répétitives :
  • trouver un logement pour 6
  • faire, défaire, ranger les valises
  • partir au ravitaillement (liquide et solide)
  • préparer le dîner (là dessus on se bat pas, mais je vais pas m'en plaindre) ou trouver un restau
  • pratiquer le sport quotidien : le tarif dépend du paragraphe du dessus (exemple: un triple cheese vaut 100 pompes et 10 minutes e corde à sauter)
  • faire la vaisselle et distribuer les couchages (ça va souvent de paire)
  • partager la salle de bains
  • remettre en ordre la coiffure de Ramy (prévoir du temps)
  • aider Clara a faire ses devoirs (là on manque un peu de motivation, heureusement que Ramy assure pour essayer de lui apprendre la règle de 3)
  • rester connectés

Comme toujours c'est au moment de l'apèro que les grandes décisions se prennent : réunion du comité de direction, enjeux, objectifs, plan d'action.

Il est décidé, à l'unanimité des voix (la mienne), de créer 3 équipes (vaisselle et parfois couchage,selon les envies, les besoins, les nécessités) :

Equipe N°1 : CLARA et LUC, alias "2 de tension" et "Skywalker".

Luc reçoit les pleins pouvoirs pour utiliser la force de pression et de répression nécessaire pour la faire bosser

Equipe N°2 : CAROLE et WILLY, l'alliance parfaite de l'expertise (ménagère) et de l'artiste (car il en faut du talent pour réussir une belle vaisselle); ils n'ont pas encore testé le couchage...

Equipe N°3 : RAMY , à mi chemin entre Di Caprio et Timsit, et PASCAL, alias Monsieur Cinéma : la naissance d'une passion.

C'est à celui qui aura le plus gros (poisson), qui prendra la plus belle (photo),qui consommera le moins (d'essence)...

Encore 1 nuit ou 2 et il aura le droit de lui mettre du gel (dans les cheveux).

Bon, les bases de l'organisation ont l'air solides, on vous tiendra informés des suites éventuelles (coups, blessures et séquelles en tout genre).

 

Commentaires 

 
#4 Katia    26-06-2009 15:44 Ouah !! Carole, comme au boulot ?? autour d'un verre on prenait les good decisions : Prend d'action, Comité … J'savais bien que tu pouvais pas tout oublier … surtout le verre !!
 
 
#3 super mamie    25-06-2009 20:39 je viens de découvrir ( l 'organisation ) écrit le 18 juin ! c 'est super on reconnait là la patte d 'un Chef bravo cela me fait progresser dans mes recherches à votre retour vous retrouverez une PRO !!!!!j 'ai les chevilles qui enflent ?je me demande pourquoi ? bisous
 
 
#2 La mosca tse tse    19-06-2009 03:18 Bizarre…On sent comme une petite pointe de jalousie dans les propos de Carole a l'égard de Ramy dans sa relation (naissante) avec pascal…

Enfin, je dis ça je dis rien.

PS : Rafraichir
m9cs5
 
 
#1 mariepaule    18-06-2009 11:52 Cette organisation tien du génie!Il en faut ,pour maintenir le cap,et ça semble bien partit…faire le ménage en sautant,c'est mieux qu'en chantant…bravo!